Rice cooker
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Rice cooker
Ou l'art culinaire du freegan's vegétarian power band!
On recupére, on recycle, on mélange mais sans killer son frére terrien, merci d'avance!
Le hors d'oeuvre du soir:
Une picée de rouille
Un zest de citrouille
la magie des huiles de friture
la quinte diesel rauque et drole
coulissez vous dans la meilleure des loges pour redécouvrir stairway to heaven
Here is Sid...My babe is back on the stage:
Ceci est un art de vivre, une forme de peau de Serpent pour sailors égarés.
On recupére, on recycle, on mélange mais sans killer son frére terrien, merci d'avance!
Le hors d'oeuvre du soir:
Une picée de rouille
Un zest de citrouille
la magie des huiles de friture
la quinte diesel rauque et drole
coulissez vous dans la meilleure des loges pour redécouvrir stairway to heaven
Here is Sid...My babe is back on the stage:
Ceci est un art de vivre, une forme de peau de Serpent pour sailors égarés.
Alli B. Good- Messages : 275
Date d'inscription : 02/02/2011
Re: Rice cooker
Ha, le bon temps ou Grace Slick nous baladait en avion...
...Non j'ai pas connu, ,bande de médisants sur mes ruines!
Mais Pfffuiii' s'qu'on éoque, le mythe du califirnia dream le voici:
The famous "Westie split vindow" le monospace du Wanderer aménagé par Westafalia
Robuste avec son brave Flat de cox refroidit par air, maniable pour l'époque puisque allégé du train avant du fait du moteur en position arriére, emplacement logique pour un coffre modulable en lit
J'ai bien connu ,durant mes vacances d'enfance, le successeur. Le design change un peu, mais l'esprit est le même
Bay windows ,toujours en configuration Westfalia modéle 1971, pour les puristes, donc avec les optiques déjà rectangulaires à l'arriére et les cligontants toujours en bas de face avant
Celui de Popa c'était un 1600
Carosserie indestructible, et hormis la tringlerie de boite qui se déboite( defaut persistant sur les transporters qui succédent aux combit, du fait de la longueur des dites trinf gleries qui équivaut à celle du camtar
Ca se faufile dans les ruelles Napolitaines, ca Grimpe les chemins rocailleux du Quyras,et 9a tient presque aussi bien la piste marocaine que la mytique Peugeot 504 (si possible mazout" indenor")
La propulsion bien lestée par le moteur permet de se désembourber à l'aise en chainant au besoin.
La garde au sol est pas mauvaise...
Sid Versus Combi:
Poids puissance maniabilité: avantage combi
Look , avantage Sid.
Le bourin est un frimeur qui aime rpuler des mecaniques dans sa caisse tapageuse!
But Sid( Ford Transit MK1diesel ,chassis court (donc FT100) ,réhaussé, dit "Nez de cochon" ) c'est disponible en version Diesel( 0 l'origine cahotique mais robuste( blocks perkins)
Le mien a un second moteur de 1978( soit la générarion suivant celle du camtar dont on a arrêté la fabriquation en 1977,le mien est l'un des derniers produits) avec une culasse a préchauffage multipoint ce qu ipermet de demarrer l'hivers sans start pilote. Un vrai luxe)
Donc le Perkins, ca fume, ca tousse ça claque, mais ca tiens!
Garde au sol: Avantage Sid, avec en plus des suspensions à lame indestructibles et rudes au confort ce qui compense le handicap d'un camion lourd du nez, peu maniable et délesté du pont arriére( propulsion aussi) ce qui ne facilite pas la sortie d'orniére à vide
Et enfin la derniére génération By Wolksawagen ou westfalia a fait son travail d'orfévre à l'interieur:
Le transporter( reloké en fin de carriére comem le bleu
J'ai eu les deux, sans rehausse ni toit levable comem la pluspart des WV equipés d'usin par westfalia, mais avec un Kit complet de l'amnagement jocker dedans.
Le mobilier était d'occasion, et à été remmonté dans mes deux cam's sans soucis
Ceux ci ,sous mototrisés en diesel athomesphérique( le premier était un 1500 BV4 et le second un 1700 BV5,tous deux mazout) ont concervé la robustesse et le confort d'utilisation de leurs illustres prédecesseurs, même s'ils ont perdu tout le charme de ceux ci.
Trés bon utilitaire de loisir
Se faufile partout et est parfait pour deux personnes en quéte de road trip non challant!
...Non j'ai pas connu, ,bande de médisants sur mes ruines!
Mais Pfffuiii' s'qu'on éoque, le mythe du califirnia dream le voici:
The famous "Westie split vindow" le monospace du Wanderer aménagé par Westafalia
Robuste avec son brave Flat de cox refroidit par air, maniable pour l'époque puisque allégé du train avant du fait du moteur en position arriére, emplacement logique pour un coffre modulable en lit
J'ai bien connu ,durant mes vacances d'enfance, le successeur. Le design change un peu, mais l'esprit est le même
Bay windows ,toujours en configuration Westfalia modéle 1971, pour les puristes, donc avec les optiques déjà rectangulaires à l'arriére et les cligontants toujours en bas de face avant
Celui de Popa c'était un 1600
Carosserie indestructible, et hormis la tringlerie de boite qui se déboite( defaut persistant sur les transporters qui succédent aux combit, du fait de la longueur des dites trinf gleries qui équivaut à celle du camtar
Ca se faufile dans les ruelles Napolitaines, ca Grimpe les chemins rocailleux du Quyras,et 9a tient presque aussi bien la piste marocaine que la mytique Peugeot 504 (si possible mazout" indenor")
La propulsion bien lestée par le moteur permet de se désembourber à l'aise en chainant au besoin.
La garde au sol est pas mauvaise...
Sid Versus Combi:
Poids puissance maniabilité: avantage combi
Look , avantage Sid.
Le bourin est un frimeur qui aime rpuler des mecaniques dans sa caisse tapageuse!
But Sid( Ford Transit MK1diesel ,chassis court (donc FT100) ,réhaussé, dit "Nez de cochon" ) c'est disponible en version Diesel( 0 l'origine cahotique mais robuste( blocks perkins)
Le mien a un second moteur de 1978( soit la générarion suivant celle du camtar dont on a arrêté la fabriquation en 1977,le mien est l'un des derniers produits) avec une culasse a préchauffage multipoint ce qu ipermet de demarrer l'hivers sans start pilote. Un vrai luxe)
Donc le Perkins, ca fume, ca tousse ça claque, mais ca tiens!
Garde au sol: Avantage Sid, avec en plus des suspensions à lame indestructibles et rudes au confort ce qui compense le handicap d'un camion lourd du nez, peu maniable et délesté du pont arriére( propulsion aussi) ce qui ne facilite pas la sortie d'orniére à vide
Et enfin la derniére génération By Wolksawagen ou westfalia a fait son travail d'orfévre à l'interieur:
Le transporter( reloké en fin de carriére comem le bleu
J'ai eu les deux, sans rehausse ni toit levable comem la pluspart des WV equipés d'usin par westfalia, mais avec un Kit complet de l'amnagement jocker dedans.
Le mobilier était d'occasion, et à été remmonté dans mes deux cam's sans soucis
Ceux ci ,sous mototrisés en diesel athomesphérique( le premier était un 1500 BV4 et le second un 1700 BV5,tous deux mazout) ont concervé la robustesse et le confort d'utilisation de leurs illustres prédecesseurs, même s'ils ont perdu tout le charme de ceux ci.
Trés bon utilitaire de loisir
Se faufile partout et est parfait pour deux personnes en quéte de road trip non challant!
Alli B. Good- Messages : 275
Date d'inscription : 02/02/2011
Re: Rice cooker
Ouais on se dirait chez les hyppies de Into the wild...Remarque tant qu'ils bricolent leur combi y's'droguent pas...C'est toujours ça de gagné...
Re: Rice cooker
Beatnick revival version punk a chien:
Le mythe des 80ies, c'était le merco 508d Dit Düsseldorfer
Ces fourgons grands volumes d'un peu plus de 5 tonnes de charge utile, conçus comme des bébés camions du coé chassis et mécanique avec leur planchers en bois étaient trés prisés en Allemagne ou longtemps, une dérogation permettait avec un permis de conduire de vé"hicules de tourisme de conduire des utilitaires jusqu'à 5 tonnes
Spécifiquement pour ce merché Ford dévelopa le transit série A qui ne concurença jamais le King of travelling.
Les hyppies post pnuks ont soif de baroud et d'aventure dans le djebel, et les dusseldorfer, une fois les bas de caisse vaincus par les fondriéres et la rouille, offrent une excellente garde au sol apprésiée en afrique
les moteurs OM 517 trés coupleux mais peu vifs réputés "increvables" ( à tord dupportent en outre bie ndes bibines à priori fot peu préconisées pour abreuver leurs chevaux
Si le bloc OM est effectivement plus que durable dans les berlines 300d le poids du camion frisant les 2,5 tonnes à vide ,voir plus pour les modéles ultra larges et ultra longs( 2m20 en largeur et un peu plus de 7m en longueur) les fait mourir cependant prématurément.
Ces camions, aménagés par du D'juen's en soif de périple sidhartesque, se négocient pour un prix exoritant compte tenu de leur état de santé.
Pour une modéle d'une 30aine d'année en état mediocre il faut compter dans les 6000 euros. C'est du dernier chic de partir en teuf sauvage en 508 graphé( et pratique pour la logistique sur place). Ceci explique cela
Leurs cousisn de chez Hanomag ne se negocient pas moins cher
Le Düsseldorfer relooké est toujours commercialisé aujourd'hui, remotorisé evidement sous l'appelation Vario!
Attention, certains modéles sont indéclassable en VL( passage du Ptac à moins de 3,5 tonnes pour pouvoir ,en france les conduire avec un permis B
Notement les séries 609 et 611 pour cause de puissance trop elevée necessitant un systéme de freinage hydraulique rendant le camoin à vide trop proche des 3,5 tonnes
Attention aussi au dépassement suite à l'amenagement du PTAC
Si le chassis porte jusqu'à 13 tonnes et que l'embrayage et la transmission les tirent par conception, Un déclassemnt VL vous expose aux foudres des shmitts en cas de pesée si vous dépassez les 3,5 tonnes
( sur un 508 de 2,7 tonnes à vide, limite du déclassable, c'ets vite arrivé)
Le modéle encore plus sous motorisé existe aussi,exterieurement rien ne les distingue, sosu l'apellation 406
Mention spéciale pour les recarossés et aménagés par Notin,tres rares en bon etat mais fort conviviaux
Le mythe des 80ies, c'était le merco 508d Dit Düsseldorfer
Ces fourgons grands volumes d'un peu plus de 5 tonnes de charge utile, conçus comme des bébés camions du coé chassis et mécanique avec leur planchers en bois étaient trés prisés en Allemagne ou longtemps, une dérogation permettait avec un permis de conduire de vé"hicules de tourisme de conduire des utilitaires jusqu'à 5 tonnes
Spécifiquement pour ce merché Ford dévelopa le transit série A qui ne concurença jamais le King of travelling.
Les hyppies post pnuks ont soif de baroud et d'aventure dans le djebel, et les dusseldorfer, une fois les bas de caisse vaincus par les fondriéres et la rouille, offrent une excellente garde au sol apprésiée en afrique
les moteurs OM 517 trés coupleux mais peu vifs réputés "increvables" ( à tord dupportent en outre bie ndes bibines à priori fot peu préconisées pour abreuver leurs chevaux
Si le bloc OM est effectivement plus que durable dans les berlines 300d le poids du camion frisant les 2,5 tonnes à vide ,voir plus pour les modéles ultra larges et ultra longs( 2m20 en largeur et un peu plus de 7m en longueur) les fait mourir cependant prématurément.
Ces camions, aménagés par du D'juen's en soif de périple sidhartesque, se négocient pour un prix exoritant compte tenu de leur état de santé.
Pour une modéle d'une 30aine d'année en état mediocre il faut compter dans les 6000 euros. C'est du dernier chic de partir en teuf sauvage en 508 graphé( et pratique pour la logistique sur place). Ceci explique cela
Leurs cousisn de chez Hanomag ne se negocient pas moins cher
Le Düsseldorfer relooké est toujours commercialisé aujourd'hui, remotorisé evidement sous l'appelation Vario!
Attention, certains modéles sont indéclassable en VL( passage du Ptac à moins de 3,5 tonnes pour pouvoir ,en france les conduire avec un permis B
Notement les séries 609 et 611 pour cause de puissance trop elevée necessitant un systéme de freinage hydraulique rendant le camoin à vide trop proche des 3,5 tonnes
Attention aussi au dépassement suite à l'amenagement du PTAC
Si le chassis porte jusqu'à 13 tonnes et que l'embrayage et la transmission les tirent par conception, Un déclassemnt VL vous expose aux foudres des shmitts en cas de pesée si vous dépassez les 3,5 tonnes
( sur un 508 de 2,7 tonnes à vide, limite du déclassable, c'ets vite arrivé)
Le modéle encore plus sous motorisé existe aussi,exterieurement rien ne les distingue, sosu l'apellation 406
Mention spéciale pour les recarossés et aménagés par Notin,tres rares en bon etat mais fort conviviaux
Alli B. Good- Messages : 275
Date d'inscription : 02/02/2011
Re: Rice cooker
La beaufitude du topic est pleinement assumée.
La preuve:
La preuve:
Alli B. Good- Messages : 275
Date d'inscription : 02/02/2011
Re: Rice cooker
Pour les babas qui ont su fire fructifier l cool attitude, il reste le jouet pour jouer les erzatst de Ronny brauman avec la clim et la machine à faire le what else intégrée de chez Unicat:
300 conards sur la ligne de départ, certe, mais ce sont de magnifiques bêtes de voyage!
300 conards sur la ligne de départ, certe, mais ce sont de magnifiques bêtes de voyage!
Alli B. Good- Messages : 275
Date d'inscription : 02/02/2011
Re: Rice cooker
Pimp My Ford
Les puristes auraont evidement remarqué que ces Transit MK1 ne snt pas des nez de cochon donc forcément V4 essence 1l5 ou 1l7
Les puristes auraont evidement remarqué que ces Transit MK1 ne snt pas des nez de cochon donc forcément V4 essence 1l5 ou 1l7
Alli B. Good- Messages : 275
Date d'inscription : 02/02/2011
Re: Rice cooker
Syd...
...Versus Sid
Va, je ne les hais point!
...Versus Sid
Va, je ne les hais point!
Alli B. Good- Messages : 275
Date d'inscription : 02/02/2011
Re: Rice cooker
Sorry Pfffffuiii, mais je suis comme ma camarade starlette:
Les petites roues,ça me fait tomber
https://www.dailymotion.com/video/x5n6k2_hft-zenith-85-rock-autopsie_music
In memoriam Pinball Wizzard
Les petites roues,ça me fait tomber
https://www.dailymotion.com/video/x5n6k2_hft-zenith-85-rock-autopsie_music
In memoriam Pinball Wizzard
Alli B. Good- Messages : 275
Date d'inscription : 02/02/2011
Re: Rice cooker
J'ai vu ces gredins de Who en concert en 1974 ( j'attends les commentaires hu....) j'avais 14 ans tout pîle et je me déplaçais ...PIEDS NUS ! ( si si c'est vrai) avec mon pote Jacques...On avait pris le train sans payer ( oooh) et au retour on s'est planté il ralentissait dans la gare mais ne s'arrêtait pas : ON A SAUTE et là je me suis ramassé une baffasse au sol dans les gros graviers des rails que pendant 15 jours je ressemblait à Jack the Ripper....Ca faisait suite à l'année d'avant ( 13 ans) où je m'étais retrouvé sur le plateau du Larzac AVEC 100.000 CHEVELUS a galoper pendant trois jours sur ce PUTAIN DE TERRAIN COUVERT DE CHARDONS ! On était parti avec un pote en 4 l bleue fourgonnette ( pourrie de chez pourrie) qui n'avait plus d'amortisseur je ne sais plus combien on était dedans mais je me rappelle très bien que dans les virages ELLE TENAIT PLUS LA ROUTE ça tanguait...Un truc à vomir....
Parfois je me dis que le type qui a décidé que j'arrive à 50 ans vivant pour faire des forums...M'a confié une mission ( dont je n'ai aucune idée du but d'ailleurs..).
Parfois je me dis que le type qui a décidé que j'arrive à 50 ans vivant pour faire des forums...M'a confié une mission ( dont je n'ai aucune idée du but d'ailleurs..).
Re: Rice cooker
Always inside, l'acide queen
Bah moi j'soignais mon dedoublement de personalité à cet âge là,alors j'peux pas trop dire c'que je faisais...
M'est avid que je devais me baver sur les panards en soignat mon acnée à coup de petits beurres dilués dans le bananai, me rassurant avec les oodeurs corporelles rances cultivées dans les baskets dans lesquelles j'étais pas trop à l'aise...
Mais ce n'est qu'une supposition. J'étais peut être tout simplement Scarface et j'ai oublié depuis,Voir même architecte cez legoland, va savoir...
mais tréve d'introspection spécieuse...revenons à nos boulons, non d'un pot de graisse!
J'reprends le fil de ma monomanie. Ouais j'vais continuer, tel le percheron englaisé dans son camboui, à vous faire bailler d'ennui :
Le Transit MK achéve sa glorieuse carriére en 1977 pour faire place au MK2 à gros museau balourd
Les deux camions ont une structure similaire et le chassis restera inchangé pour la série des MK3,4&5 au nez pointu... Soit des adaptations mecaniques possibles avec des véhicules sortis jusqu'en 2000( moteurs boites ponts trains roulants... pour les dinausores non fossilisés tels que Sid( à votre bon couer pour une BV4+2 overdrive ou une BV mt75(fonte/alu) et pour un 2l5 D indenor voir mêm soyons fous un TD...voir même un train avant de MK3,4 ou 5)
Voila donc l'indigne successeur de Sid( c'est d'un comme ça que proviens ma culase actuelle)
Ceci pour introduire le Van à tuner par excellence (en restant dans les modéles européens)
Le Bedford CF concurent direct et affiché de General motors au transit de 1969à 1987
On l'achéte comme ça:
il devient ça
Ca pourrit trés trés vite des longerons et les piéces détachées sont rarissimes!
Mais si on a autant d'appetit que Baracuda....c'est une alternative au Chevy original
Les moteurs diesel sont peu fiables et suelement dans les vehicules seconde génération. Les essence surconsomment gravement, mais pour faire le kéké, c'est parfait!
Priviléf geir l'option capiton pouffe à l'interieur si vous êtes, et vous l'êtes sinon vous ne me liriez pas, un homme de goût
Les bagnoles c'est pas pour les gonzesses, non mais!
Bah moi j'soignais mon dedoublement de personalité à cet âge là,alors j'peux pas trop dire c'que je faisais...
M'est avid que je devais me baver sur les panards en soignat mon acnée à coup de petits beurres dilués dans le bananai, me rassurant avec les oodeurs corporelles rances cultivées dans les baskets dans lesquelles j'étais pas trop à l'aise...
Mais ce n'est qu'une supposition. J'étais peut être tout simplement Scarface et j'ai oublié depuis,Voir même architecte cez legoland, va savoir...
mais tréve d'introspection spécieuse...revenons à nos boulons, non d'un pot de graisse!
J'reprends le fil de ma monomanie. Ouais j'vais continuer, tel le percheron englaisé dans son camboui, à vous faire bailler d'ennui :
Le Transit MK achéve sa glorieuse carriére en 1977 pour faire place au MK2 à gros museau balourd
Les deux camions ont une structure similaire et le chassis restera inchangé pour la série des MK3,4&5 au nez pointu... Soit des adaptations mecaniques possibles avec des véhicules sortis jusqu'en 2000( moteurs boites ponts trains roulants... pour les dinausores non fossilisés tels que Sid( à votre bon couer pour une BV4+2 overdrive ou une BV mt75(fonte/alu) et pour un 2l5 D indenor voir mêm soyons fous un TD...voir même un train avant de MK3,4 ou 5)
Voila donc l'indigne successeur de Sid( c'est d'un comme ça que proviens ma culase actuelle)
Ceci pour introduire le Van à tuner par excellence (en restant dans les modéles européens)
Le Bedford CF concurent direct et affiché de General motors au transit de 1969à 1987
On l'achéte comme ça:
il devient ça
Ca pourrit trés trés vite des longerons et les piéces détachées sont rarissimes!
Mais si on a autant d'appetit que Baracuda....c'est une alternative au Chevy original
Les moteurs diesel sont peu fiables et suelement dans les vehicules seconde génération. Les essence surconsomment gravement, mais pour faire le kéké, c'est parfait!
Priviléf geir l'option capiton pouffe à l'interieur si vous êtes, et vous l'êtes sinon vous ne me liriez pas, un homme de goût
Les bagnoles c'est pas pour les gonzesses, non mais!
Alli B. Good- Messages : 275
Date d'inscription : 02/02/2011
Re: Rice cooker
yeah!!!
Super content d'apprendre qu'il y a eu des modeles commandés par les CRS.
Y'en a encore un qui roule en france quasi dans son jus!
Je passe les détails ,j'ai peur de lasser, mais personne ne comprenait l'histoire de ce camion( oui je forumise spécialisé aussi) tant chez les anglais que sur le fofo fracophone.
Tout s'éclaire à présent
Ce n'est pas un ancien V6 commande à droite retraite des forces de l'ordre anglaise comme soupconné à priori( le numero de serie correpond à une commande spéciale de 50 vehicules renforcés), mais bien un diesel perkins d'origine monte en commande à gauche bien que fait à Kent et non à Genk
Le vert de gris est bien la couleur d'origine
J'suis super content
Merci Fahren!
Sinon je J9 pie en arreire plan me fait penser que le Jiji(7 ou 9) avec ses blocs indenor 2l1 2l3 ou 2l5 pour les plsu pechus des "9" les plus recents, c'ets trés trés sympa
pas aussi robuste de la coque que le transit, certe( gaffe au pourissement des ailes qui sont irrémédiables pour les fixations d'amortisseurs
pas cher à l'achat( ca se trouve propre pour moins de 1000 euros) et luxe que seuls les transits d'aprés 1975 permettent aussi( sauf séries spéciales) la porte conducteur coulissante pour rouler le piex frotant le bitume dans les virages( pas pour cause de vitesse, pour cause de suspension capricieuses!)
Le Jiji, bonen affire mais gaffe aux pneus
la dimension n'est pas standard et n'est plus produite
commande obligatoire de sur mesure chez continental avec tarifs en consequence. A poriori il est délicat d'adapter d'autres jantes même si l'on veut defier la marechaussée et les controleurs techniques( ceci dit pour tout modéle antérieur a 1980,les données ne sont plus disponibles donc c'ets au final inverbalisable faute de pouvoir apporter la preuve de la réalité de l'infraction)
Si l'amenagement black betty proposé par fahren à une touche vintage à gout de jugnot prononcé, il n'en reste pas moins que les modéles odysée aménagés par chausson du temps ou on construisait encore du mobilier pour durer, c'est sympa, pas tré&s cher et agréable à vivre en camping2 places confort et 4 serrés)
Le Jiji, est un bon mulet!
Super content d'apprendre qu'il y a eu des modeles commandés par les CRS.
Y'en a encore un qui roule en france quasi dans son jus!
Je passe les détails ,j'ai peur de lasser, mais personne ne comprenait l'histoire de ce camion( oui je forumise spécialisé aussi) tant chez les anglais que sur le fofo fracophone.
Tout s'éclaire à présent
Ce n'est pas un ancien V6 commande à droite retraite des forces de l'ordre anglaise comme soupconné à priori( le numero de serie correpond à une commande spéciale de 50 vehicules renforcés), mais bien un diesel perkins d'origine monte en commande à gauche bien que fait à Kent et non à Genk
Le vert de gris est bien la couleur d'origine
J'suis super content
Merci Fahren!
Sinon je J9 pie en arreire plan me fait penser que le Jiji(7 ou 9) avec ses blocs indenor 2l1 2l3 ou 2l5 pour les plsu pechus des "9" les plus recents, c'ets trés trés sympa
pas aussi robuste de la coque que le transit, certe( gaffe au pourissement des ailes qui sont irrémédiables pour les fixations d'amortisseurs
pas cher à l'achat( ca se trouve propre pour moins de 1000 euros) et luxe que seuls les transits d'aprés 1975 permettent aussi( sauf séries spéciales) la porte conducteur coulissante pour rouler le piex frotant le bitume dans les virages( pas pour cause de vitesse, pour cause de suspension capricieuses!)
Le Jiji, bonen affire mais gaffe aux pneus
la dimension n'est pas standard et n'est plus produite
commande obligatoire de sur mesure chez continental avec tarifs en consequence. A poriori il est délicat d'adapter d'autres jantes même si l'on veut defier la marechaussée et les controleurs techniques( ceci dit pour tout modéle antérieur a 1980,les données ne sont plus disponibles donc c'ets au final inverbalisable faute de pouvoir apporter la preuve de la réalité de l'infraction)
Si l'amenagement black betty proposé par fahren à une touche vintage à gout de jugnot prononcé, il n'en reste pas moins que les modéles odysée aménagés par chausson du temps ou on construisait encore du mobilier pour durer, c'est sympa, pas tré&s cher et agréable à vivre en camping2 places confort et 4 serrés)
Le Jiji, est un bon mulet!
Alli B. Good- Messages : 275
Date d'inscription : 02/02/2011
Re: Rice cooker
Ça m'a rappelé que mon défunt pôpa avait lui aussi son J9 équipé camping car, de la belle ouvrage, pas du boulot de kéké. Son rêve était d'acheter un westfalia à la retraite, mais le patron là-haut à décidé de le faire voyager autrement.
Invité- Invité
Re: Rice cooker
Le même que celui de Popa
Jusqu'au rideaux et à la toile du toit encore couleur d'origine Westfalia
Alli B. Good- Messages : 275
Date d'inscription : 02/02/2011
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