icietmaintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Fernand le GROS bourrin... ( rédit)

2 participants

Aller en bas

Fernand le GROS bourrin... ( rédit) Empty Fernand le GROS bourrin... ( rédit)

Message par PPffiiiiuuu Mar 8 Fév - 15:42

Fernand dans notre coin c'est un mythe, aujourd'hui 55 ans, à 20 il roulait en 850 norton commando, perfecto, clous dans le cuir, baston tous les samedis soir : une terreur dans la région ( même Piaf aurait pu le chanter).

Mais voilà il a vieilli, reste le blouson, quelques clous et un gros ventre ( et un double menton aussi) et surtout il a du péter une durite parce que quand tu le croises : il PARLE, UN ENFER ! blablablabla même pas tu peux l'arrêter...

Ce soir la je vais à une soirée dans mon village où y'avait un petit concert( juste avant Noël)...Et qui je vois arriver ? LE FERNAND !

Il me dit bonjour de loin...

Un peu plus tard je vois une miss brunette assise sur le tabouret devant le bar ( la brunette type, un régal !), je la regarde bouger, fumer sa clope, parler, bref j'apprécie... je vais au bar et je commence à causer à mon idéal qu'une opportunité divine avait ainsi posé sur un tabouret devant moi ( elle était habillée génial, robe noire bien serrée, en laine et collant laine aussi blanc rayé rose tyrien, une abeille ! De l'art !)..

Et voilà que LE FERNAND me repère à nouveau, et voilà aussi QU'IL VIENT POSER SON GROS CUL, sur un autre tabouret presque entre nous...
Et à chaque fois que je m'adresse à la nana : LE FERNAND, avant que j'ai le temps de l'ouvrir il en place une : et blablablablabla...(Et moi j'attends pour éventuellement placer un mot de ponctuation.. Style ce con : la fille dit qu'elle créé des bijous et lui qui dit : " au MOI je suis artiste....Je fait des tableaux..." faut l'entendre celle-là ppffff....)

Au bout de deux heures la nénette exaspérée ( mais alors exaspérée, y'avait que Fernand pour ne pas le voir) se CASSE ! ...

Et LE FERNAND qui me sort : Il est pas mal ton petit bled avec ces petits concerts..Je reviendrais et peut-être qu'y'aura LA BRUNETTE !

Je suis sorti vomir dehors....

Heureusement Zaza la tenancière de la petite chaumière nous a sorti un rhum de derrière les fagots, Fernand a du fermer sa grande barge parce qu'il ne pouvait pas boire rapport à la bagnole ( et la brunette qui l'avait pas invité à dormir lol! )
PPffiiiiuuu
PPffiiiiuuu
Admin

Messages : 1009
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 63

https://ladiscute.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fernand le GROS bourrin... ( rédit) Empty Re: Fernand le GROS bourrin... ( rédit)

Message par PPffiiiiuuu Mar 8 Fév - 16:21

Bon en ce moment j'arrête pas de recevoir des mails concernant l'alerte à la prospection de gaz de schiste dans le coin : y me gonflent !

PPffiiiiuuu
PPffiiiiuuu
Admin

Messages : 1009
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 63

https://ladiscute.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fernand le GROS bourrin... ( rédit) Empty Re: Fernand le GROS bourrin... ( rédit)

Message par Alli B. Good Mar 8 Fév - 17:35

http://www.musicme.com/Renaud/albums/Place-De-Ma-Mob-Marche-A-L%27ombre-Le-Retour-De-Gerard-Lambert--Morgane-De-Toi-0600753264027-04.html?play=10
Alli B. Good
Alli B. Good

Messages : 275
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fernand le GROS bourrin... ( rédit) Empty Re: Fernand le GROS bourrin... ( rédit)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum